3 choses à ne pas faire pour continuer à prendre du muscle

Quand il vient à l’entretien et l’alimentation des muscles, la plupart d’entre nous ont maîtrisé les bases. Nous nous entraînons dur, mangez bien (nous pensons) et passer plus de barres de curling de temps que de traîner en eux.

Mais parfois, nos habitudes dans et hors de la salle de gym sans le savoir, peuvent saboter notre travail dur ou au moins nous rendre moins efficace dans la production des résultats que nous nous efforçons si dur à atteindre. Voici les 10 pires choses que vous faites pour vos muscles quand vous commencez la musculation et ce que vous pouvez faire à la place.

Prendre du muscle et perdre du gras

Comment ça marche


Cela ne veut pas votre programme banc de presse typique; à la place, vous montez le volume et l’intensité en même temps pour formidable stimulant de renforcement musculaire, prouvé par la science. Recherche du Journal of Applied Physiology a constaté que de plus longues séries lourdes, avec des périodes de repos courtes stimulé hormone testostérone et les niveaux de croissance plus rapide, plus que des ensembles plus lourds avec beaucoup de repos sans régime pour perdre du poids.

Vous aurez également intégrer «clusters», qui Dial Up votre volume en prenant simplement une rapide pause de 10 secondes dans le milieu de votre jeu; De cette façon, vous pouvez utiliser un poids lourd et presser un peu de représentants supplémentaires comme expliqué dans cet article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s