Programme et entrainement de musculation pour femmes et débutants

Voilà deux programmes qui peuvent vraiment améliorer votre routine d’entrainement de musculation

Ce programme est parfait pour les femmes qui veulent se muscler avec des haltères :http://blog.moncoach.com/programme-pour-entrainer-tout-le-corps-avec-halteres-pour-les-femmes/

Ce programme de musculation est parfait pour se muscler le dos surtout si on débute la musculation : http://blog.moncoach.com/programme-de-musculation-dos-pour-debutant/

Se mettre en position de pushup et abaisser votre corps jusqu’à ce que votre poitrine est d’environ un pouce au-dessus du sol. Explosive poussez-vous de façon à ce que vos mains quittent le sol et votre corps se lève dans l’air. Tapez dans vos mains en l’air, « attraper »-vous sur le chemin vers le bas, et de profiter de l’élan pour commencer la prochaine rep.

Ensembles: 5, Reps: 8-10Lie dos sur un banc plat avec un haltère dans chaque main. Appuyez sur les poids explosive droite sur votre poitrine, serrer les haltères ensemble au sommet pour une deuxième, puis prendre trois secondes pour abaisser les poids jusqu’au niveau de l’épaule.

Élevez vos pieds sur une boîte ou pas et se mettre en position de pushup. Prenez trois secondes pour vous plus bas, une pause au fond, puis une explosion de vous pousser vers le haut. Si cela est trop facile, avoir un ami placer une plaque de poids sur le dos ou porter un gilet pondéré. Ne laissez pas votre affaissement bas du dos à tout moment.

 

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