Prenez 10 kilos de muscle avec ces conseils de musculation

Et pourtant, les programmes les plus réussis que je ai utilisés sont ceux que je créés pour moi. Mon secret? Je suis le même processus que je l’utilise pour écrire des séances d’entraînement pour mes clients, en commençant par les cinq considérations sur les pages suivantes. Guide-vous avec eux, et vous allez créer une routine personnalisée qui peut vous faire semblant de couleur chamois plus fort et plus en un rien de temps. (Vous voulez garder en regardant une grande, non? Alors consultez Le Grand Livre d’exercices pour des centaines d’exercices et conseils pour rester buff.)

1. Quels exercices dois-je inclure?

Les meilleures séances d’entraînement sont construites sur base des exercices composés: squats, accroupir, banc et presses épaule, chinups, rangées. Comme votre propre entraîneur, votre travail consiste à adapter ces exercices dans un programme équilibré. Voici les catégories d’exercices que je tire de de faire exactement cela, avec le nombre de fois que je utiliser une catégorie en une semaine. Mais pour le rendre facile, ma force Ultimate Workout vous montre exactement comment mettre tout cela ensemble. Ajoutez à cela un grand échauffement et un travail de base, et vous aurez un modèle que vous pouvez utiliser pour construire le corps que vous voulez.

SQUAT (1 ou 2 fois par semaine)
Comprend barre arrière et des squats avant et toutes les variations d’haltères avec des compléments pour la musculation.

Soulevé (1 ou 2 fois par semaine)
Comprend soulevé traditionnelles d’haltères (bras jambes à l’extérieur), le sumo style (position large, les bras et jambes à l’intérieur) jambe droite ascenseurs, et plus de variations que la plupart d’entre nous pourrait faire dans une vie.

Seule jambe (2 ou 3 fois par semaine)
Comprend des mouvements brusques; stepups; squats sur une jambe; et le soulevé de poids de corps, une barre, haltères ou kettlebells.

PULL Horizontal (2 ou 3 fois par semaine)
« Horizontal » se réfère à la direction du mouvement si vous étiez debout. Donc, si vous faites une ligne de câble en position assise ou une rangée repliée haltère, il est toujours considéré comme une traction horizontale. Cette catégorie comprend également des tractions de visage et les lignes inversées.

PUSH Horizontal (2 fois par semaine)
Des exemples de ces exercices comprennent l’enfoncement classique; la presse de banc avec haltères ou des haltères; trempettes; et toutes leurs variantes.

VERTICAL PULL (1 ou 2 fois par semaine)
Comprend chinups, tractions, et pulldowns lat.

VERTICAL PUSH (0 ou 1 fois par semaine)
Comprend toutes les variations de la presse de l’épaule.

Plus d’exercices de musculation : http://blog.moncoach.com/exercices/

Laisser un commentaire

