Comment vais-je faire des progrès?

Ceci, bien sûr, dépend de votre objectif principal.

FORCE
Vous mesurez les progrès par le nombre de plaques sur la barre pour prendre du muscle avec son alimentation, de sorte que vous voulez augmenter le poids sur vos principaux exercices chaque semaine. Disons que vous faites 5 sets de 3 représentants du front squat. Dans la première semaine, vous utilisez 135 livres pour vos quatrième et cinquième sets. La deuxième semaine, vous pourriez aller jusqu’à 155 livres pour les séries finales.

Vous pouvez continuer comme ça pendant quelques semaines, mais finalement vous aurez atteint un point où vos gains de force sont plus petits que les poids que vous pouvez ajouter à la barre. Pour utiliser les poids lourds, vous devez réduire votre nombre de répétitions. Ainsi, au lieu de 5 séries de 3, vous pourriez faire 3 séries de 3 et 2 ensembles de 2. Ou vous pourriez faire 6 séries de 2, en utilisant les poids lourds progressivement dans chaque ensemble, dans le but d’utiliser le poids le plus lourd possible dans votre finale définir chaque semaine. Vous pouvez appliquer cette stratégie pour tout exercice, avec toute configuration de séries et de répétitions.

TAILLE
Muscles grossissent quand vous les rendre plus fort, ce qui est assez facile à comprendre, même si elle est parfois difficile à enlever. Ils grandissent parce que vous leur faire faire plus de travail. Vous pouvez accomplir cela en ajoutant un représentant ou deux pour chaque ensemble ou en ajoutant un ensemble à chaque exercice.

Disons que vous faites la presse haltères banc incliné. Vous commencez avec 4 ensembles de 6. Pour les premières semaines, vous devriez voir une augmentation constante de la force en ajoutant simplement plus de poids à la barre. Lorsque vous vous sentez votre force pour atteindre un plateau, essayer de faire sortir une répétition supplémentaire ou deux qui est, faire 7 ou 8 reps-avec le même poids sur vos 2 dernières séries. Ou vous pouvez ajouter un cinquième set. Cela vous donne plus de travail totale, qui devrait conduire à de plus gros muscles avec une collation http://blog.moncoach.com/4-regles-pour-gagner-du-muscle-grace-aux-collations/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s