Comment puis-je garder mon programme de musculation frais?

Vos séances d’entraînement vont tourner ennuyeux, peut-être même contre-si vous ne les révise pas toutes les 4 à 6 semaines. Vous avez deux façons de garder les contester.

1. Changer exerce au sein de chaque catégorie commutateur de chinups à tractions, par exemple : https://coachingsportifparis.wordpress.com/

2. Modification de l’ordre. Si vous avez fait 3 séries de 10 répétitions de l’exercice final dans une séance d’entraînement, essayez de le faire en premier lieu, en utilisant des poids plus lourds pour les 5 séries de 3 reps.

Quelle que soit la stratégie que vous choisissez, je recommande fortement que vous vous donnez une pause d’une semaine entre les programmes. Vous ne devez pas prendre la semaine de congé; il suffit d’utiliser cette semaine pour faire moins-moins d’ensembles, des poids légers. Vous trouverez probablement que ce «repos» contribue à stimuler les gains futurs avec cet article de musculation. Et il est particulièrement important si vous vous sentez battu et exécutez-bas.

Dernier point: La seule façon de comprendre ce qui fonctionne le mieux pour vous est de transporter vos fesses dans la salle de musculation, poussez-vous, et de voir ce qui se passe. Jusque-là, les plans les mieux écrits ne sont que des morceaux de papier dans votre sac de sport.

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