Commencer l’entrainement de musculation dans de bonnes conditions

Tout le monde peut être victime de courbatures, de la novice qui vient de commencer sur le bodybuilder expérimenté. La seule véritable différence est que un bodybuilder peut ne pas éprouver la même sévérité que un premier temporisateur. La raison: les muscles des athlètes chevronnés sont plus habitués à la charge de travail mis sur elle.

La douleur retardée est habituellement présent pendant 24-48 heures après que les muscles ont été exercés. Ceci est parce que les muscles sont sollicités plus que ce qu’ils sont utilisés aussi. Cela peut aussi être un signe que les muscles deviennent plus forts ou sont en croissance (hypertrophie). Vous devriez remarquer la douleur disparaître dans environ deux à trois jours après l’entraînement de musculation initial. Maintenant, si vous trouvez que la douleur ne disparaît pas ou de laisser en place, cela pourrait être un signe que quelque chose de plus grave peut-être tort. Toujours écouter votre corps et choisir un programme sportif gratuit et ne jamais pousser un muscle si le mouvement est douloureux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s