Etirez vous pour éviter les courbatures après la musculation

1. étirer avant et après vos séances d’entraînement

Cela comprend l’échauffement sur une machine cardio pendant 3-5 minutes pour obtenir circulation sanguine.
2. Mousse de roulement de l’auto-libération myofasciale

Utilisez le rouleau de mousse à la fois avant et après votre séance d’entraînement. Au cours de la douleur musculaire, le fascia (fibres musculaires) se noué ou collées ensemble. Le rouleau de mousse va aider à aplanir les fibres et obtenir le sang qui coule vers les muscles. Le sang oxygéné permettra aux muscles de récupérer plus rapidement. Commencer à rouler lentement si vous êtes extrêmement douloureux et ensuite augmenter les mouvements que vous sentez à l’aise.
3. glace et de la chaleur

Ice va travailler mieux pour aider à réduire le tissu conjonctif enflammé. Vous trouverez peut-être aussi que la glace permettra de réduire votre temps de guérison de moitié. Alors que la chaleur peut être utilisée pour détendre les muscles, garder à l’esprit qu’il fera les muscles de se développer.
4. médicaments anti-inflammatoires

Advil ou Motrin peuvent aider à réduire la douleur et l’enflure. Si votre douleur est sévère et il est l’inhibition des activités quotidiennes, quelque chose de plus peut être mauvais médicaments et anti-inflammatoires pourraient ne pas aider.
5. Bougez

La pire chose que vous pouvez faire est de rester sédentaire quand douloureux. Faites une promenade ou faire quelques exercices cardiovasculaires. Cette obtiendrez le sang circulant, apportant de l’oxygène vers les muscles pour aider à déloger et à réparer les tissus déchirés.
6. Ne pas sauter le gymnase

Si vos jambes connaissent Doms, ne se retirent pas de la salle de gym. Réchauffez-vous pour obtenir votre jus qui coule, puis former un groupe de muscles qui se sent affectée jusqu’à ce que vous avez récupéré. Ensuite, vous pouvez tout recommencer.
7. Pratique bonne forme

Toujours effectuer tous les mouvements de musculation avec une bonne forme. Forme incorrecte peut provoquer des lésions articulaires ou musculaires. Des dommages permanents ne vous garder hors de la salle de gym. Mouvements de recherche ou demandez à un formateur à votre salle de gym à démontrer pour vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s