Comment augmenter sa production de testostérone avec la musculation

Ce sont des charges complexes. Tenter de corriger l’un d’eux pourrait être un énorme défi. Comment pratique, alors, serait-il si je saute une pilule qui pourrait rajeunissement censé être la réponse?

Étant donné le choix entre les changements de vie et de faire remplir une ordonnance pour la testostérone, il est une décision facile. Mais la réponse facile est efficace?

Connexe: Le Projet-2000 Better Man + Conseils Genius pour vous aider à vivre votre vie possible plus sain

La lutte pour contrecarrer le déclin de sexe masculin a été-passe depuis le premier mec avec les cheveux de plus en plus de ses oreilles plunked bas un chèque pour un activateur humide à quatre roues. Mais au cours des sept dernières années (depuis le début de la grande figure de récession-aller), la lutte pour rester est de plus en plus de conseils en musculation essentiel d’être approché comme un problème biochimique, nécessitant une seule intervention pharmaceutique dans la forme de thérapie de remplacement de la testostérone (TRT).

Et nous ne parlons pas seulement sur les hommes de plus de 50 ou même 40.

Selon à qui vous demandez, la hausse turbo dans l’utilisation des coups TRT, des gels, des correctifs et des pilules est soit (1) une transformation source d’inspiration dans la façon dont les médecins traitent un vaste fraternité des hommes et désespérant, ou (2) que les objectifs de charlatanisme chers la vanité des hommes et des avantages inexistants Risques et mortelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s