Programme pour les hommes qui veulent des gros bras

Le fait que les symptômes des hommes à la thérapie de testostérone de conduite sont facilement souvent subjectives et peuvent ressembler à ceux du vieillissement normal, la dépression, troubles du sommeil, ou de mauvais choix à la mangeoire ne fait que compliquer le débat. Ne contribuent pas également: les niveaux d’hormones des hommes sont dans un déclin historique de la culture à l’échelle, sous l’assaut d’une augmentation constante de l’obésité, l’abus d’analgésiques, toxines alimentaires et composés d’oestrogène imitant dans l’eau et le sol.

En Mars, la FDA a annoncé qu’elle avait demandé drugmakers d’ajouter un libellé sur les étiquettes de produits de remplacement de la testostérone alerte d’attaque cardiaque et risque d’AVC augmenté. Mais en Février, une grande revue de la littérature de recherche accusation a conclu que le remplacement de la testostérone comme un risque cardiaque est largement outgunned par la recherche montrant que ça aide.

Confus? Vous n’êtes pas seul.

Connexe: 100 façons de protéger votre coeur

«Je suis choqué et parfois même dépassés par le nombre de gars qui cherchent l’aide de mon forum, en raison de la désinformation, manque d’information, et le licenciement impitoyable certains médecins de leurs préoccupations au sujet faible taux de testostérone», dit Lee Myer, 55, à testostérone utilisateur à Tempe, en Arizona, qui dirige un forum en ligne pour les hommes de T-curieux.

« La confusion est seulement aggravé par annonces pharmaceutiques et clinique qui poussent les hommes vers un seul réponse», explique Myer. (Oui, avez-certains de ces annonces sont diffusées sur la santé des hommes. Il est un sujet compliqué, comme vous le verrez.)

Le site de Myer, Peak testostérone, est juste un de plusieurs hommes de recueillir des endroits où le commerce des notes sur leurs expériences avec la vitalité dans une bouteille. Un professionnel de l’informatique, qui est marié et père de trois enfants, espère changer les perceptions Myer propos TRT, à commencer par la notion qu’il est comparable à la prise de stéroïdes ou que les symptômes de faible T sont exagérées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s