Entrainement spécial noel et remise en forme

Myer dit coups TRT lui soulagés d’une humeur dysphorique-malaise, l’anxiété, la misère qui prenait première boutique dans son crâne pendant ses années d’adolescence. Son testostérone dit que je lui ai donné le redressement de l’énergie pour attaquer son travail et responsabilités avec DRIVE renouvelé. «Mes capacités cognitives ont jamais été meilleures, » je dis.

Son objectif est améliorée, aussi. Il est à l’écoute de la musique avec une attention et de joie, je dis, pour la première fois depuis que je suis un adolescent.

Les sociétés pharmaceutiques ont pas encore produit des preuves Ce gars testostérone peut aider à creuser que groove funky, mais l’étrangeté de l’observation a une bague authentique. Il vous fait vous demander si une sorte de fontaine de jouvence peut être exploité dans les hormones mâles.

« Dans mes premières années 50», explique Myer, «Je suis enfin vivre la jeunesse, je l’aurais eu dans ma 20s. »

Il est l’éloge repris par un homme que je vais appeler Sam, un scientifique de 43 ans à San Francisco qui est allé sur les coups de testostérone il ya trois ans, lorsque le travail de sang a révélé que je devais faibles niveaux de quelque chose appelé hormone sexuelle se liant globulin ou SHBG. Pour Sam, qu’il était 215 livres réparties sur 6 pieds-cadre liées-I mode de vie, mangeait mal, et a trouvé le temps de stress, mais de ne pas exercer et le déficit de la SHBG causant Son corps était façon de brûler-travers trop IST disponibles testostérone rapidement .

À l’époque, tout ce que je savais que je Ce ne pouvait pas se sortir du lit la plupart des matins.

Relatif: 5 Guys qui se réveillent à 4h00 de travailler sur Tell You comment ils le font

« Je suis devenu un père mais je n’a pas été réalisé Être un bon père», lui dis-je. « Je voudrais dormir. Ai-je pas avoir l’énergie pour lire une histoire à mes enfants la nuit, et il a causé beaucoup de stress dans mon mariage « .

Aujourd’hui Sam monte un vélo et avoir plus de muscle maigre, et son poids est sous contrôle. Je dis testostérone lui a donné l’énergie pour faire tout cela.

Ce sont les gars de l’industrie de la testostérone veut entendre parler de vous. Mais il ya d’autres gars.

«Je reçois un coup de testostérone dans le cul chaque semaine», dit mon ami d’enfance Andy, 51 ans, un spécialiste du marketing dans la région de Phoenix. Andy pourrais pas vous dire le niveau sanguin exacte que sa décision a déclenché.https://perdrecelluliteblog.wordpress.com/2015/12/20/conseils-pour-avoir-des-abdos-bien-dessines/

Un seul homme, je ne l’avait-il de problèmes de libido, et que pour sa condition physique, je me trouvais à un endroit où les trains NFL gars tune up.

Le choix d’Andy pour aller sur la testostérone était impulsion: il ya quatre ans, je voyais les annonces, entendu parler d’une clinique de quelqu’un dans sa salle de gym, et a décidé que cela pourrait aider à rester au sommet de son jeu. TRT pense que je l’ai aidé à la composition de son corps, mais je ne sait pas.https://dietetiquedusport.wordpress.com/2015/12/11/un-blog-pour-garder-la-forme-et-les-formes/

« Il est fou combien de mecs le font», dit Andy. « Vous êtes là pendant environ deux minutes. L’infirmière vérifie tous vos signes vitaux et puis un vous tire dans le cul « .

Combinez les utilisateurs sérieux avec les gars de le faire sur une alouette, puis jetez dans tous les mecs qui cessent de prendre de la testostérone après un mois (19 pour cent, selon une étude), et vous parlez des millions d’acheteurs ACERCA d’hormones mâles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s