Conseils pratique pour travailler sa masse musculaire

Depuis le lancement en 2008 de la « Is It Low T? » Campagne publicitaire financé par AndroGel (MH un annonceur), des sels de testostérone ont grimpé de 460 pour cent. Six millions et demi de prescriptions pour la testostérone ont été écrits dans les États-Unis en 2014. testostérone totale des ventes étaient un sur ce marché de 2,1 milliards $ de l’année. Et tout cela à des eaux inconnues.

«Ma préoccupation est toute cette campagne encourage les gens à prendre des hormones, ils ne savent pas que nous devons pour une maladie Ils ne doivent pas, » dit Steven Woloshin, MD, codirecteur du Centre de médecine dans les médias à l’Institut Dartmouth pour la santé politique et la pratique clinique.

Dr Woloshin peut sembler hors de contact avec les dernières options thérapeutiques, ou derrière les fois avec les dernières thérapies médicamenteuses, ou insensible aux hommes qui se sentent moins virile. Puis-je également paraître impressionné par le désir d’âge moyen de base de réentendre le genre de gaffe avant le petit déjeuner qui rend difficile de faire pipi dans une trajectoire descendante. (Une des caractéristiques du faible taux de testostérone est moins de bois du matin.)

CONNEXES: pourquoi vous aimez le vélo elliptique et comment obtenir plus de lui

Mais il a raison: Le phénomène peut être un vœu pieux à une échelle massive et coûteuse.
T la viande crue en forme
Photo par Claire Benoist

La thérapie de remplacement de la testostérone est actuellement sont approuvés que pour le traitement de l’hypogonadisme masculin, ou le manque de testostérone, précisément Causée par un problème avec les testicules ou avec certaines parties du cerveau l’hypophyse et l’hypothalamus qui contrôle les gonades. Vous pourriez hériter d’un tel état, ou il pourrait être causé par une blessure ou telles conditions comme une tumeur cérébrale ou un testicule non descendu.

Hommes atteints d’hypogonadisme avoir ces types de très faible taux de testostérone et de symptômes comme des seins élargie, alopécie, perte de masse musculaire, baisse de la libido, et des os qui se brisent facilement sang. Selon une étude dans JAMA médecine interne, cependant, un quart des hommes qui la testostérone supplément avec même jamais pris la peine d’avoir un test sanguin, et seulement la moitié ont été diagnostiqués avec un hypogonadisme.

 

D’autre programme d’entrainement sur moncoach.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s