Conseils à suivre pour avoir de plus gros mollets

Si vous voulez bannir vos cuisses de poulet, votre routine actuelle de 3 séries de 10 répétitions d’un exercice de veau ne va pas le couper.
Le correctif de veaux maigres: la formation à haute fréquence (HFT), qui consiste à frapper vos mollets deux fois par jour. Votre corps adapte aux épisodes de travail supplémentaires en accélérant le processus de récupération. Et puisque vos muscles se développent grand et plus fort lors de la récupération, vous accélérer vos gains.

Dose quotidienne pour se muscler

Vos mollets sont les candidats parfaits pour HFT parce qu’ils récupèrent déjà rapidement. Ils ont à vous passez des heures à marcher sur eux, après tout. Cela signifie que vous pouvez les travailler plus sans compromettre votre séance d’entraînement le lendemain. D’autres groupes de muscles ne pouvaient pas gérer cela.
Augmentation de la fréquence de formation ne signifie pas que vous devez passer plus de temps au gymnase, cependant. Les exercices ci-dessous ne nécessitent votre poids corporel et une étape, de sorte que vous pouvez les faire à tout moment, n’importe où, y compris votre chambre ou un escalier de bureau.
FAIRE deux fois par jour
Effectuer la seule jambe mollet debout augmentation deux fois par jour, au repos au moins 8 heures entre les sessions. Pour ce faire, pendant 6 jours dans une rangée, puis reposer le septième jour. Répétez l’opération pour 6 semaines avec des programmes et des plan d’entrainement sur moncoach.com
Seule jambe permanent Calf Raise
Enlevez vos chaussures et de se présenter à un pied d’un mur, qui lui fait face. Reposez vos doigts contre le mur au niveau de la poitrine pour l’équilibre. Tenez-vous sur votre pied gauche avec votre pied droit à quelques pouces au-dessus du sol derrière vous. Garder votre jambe gauche complètement droite, soulever le talon gauche aussi haut que vous le pouvez. Au sommet de l’ascenseur, faire une pause et pressez votre mollet dur pendant deux secondes tout en poussant à travers votre gros orteil. Abaissez lentement. Effectuer autant de répétitions que possible avec votre jambe gauche, puis changez de côté pour avoir des bras et des biceps musclé http://topmusculation.eklablog.com/vous-voulez-des-plus-gros-biceps-a119496074

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