2 supers exercices pour muscler les bras

Nous sommes de grands fans de la course. Il vous permet d’obtenir, un entraînement d’endurance stimuler anti-stress avec juste une paire de chaussures et une route ouverte.

Il brûle aussi des calories, bien sûr. À un rythme plus ou moins-marathon rythme-vous en aurez Fry le gars moyen de 10 minutes par mile environ 10 calories par minute.

Voilà un certain nombre solide, et si vous courir plus vite, vous pouvez graver encore plus.

Mais si la course est pas votre activité cardio préférée, il y a beaucoup d’autres modes d’exercice qui peut vous aider à calories de la torche à un rythme rapide de foudre.

LIre aussi d’autres mouvements de musculation : http://blog.moncoach.com/exercices/

«En général, vous brûlez plus de calories en faisant de la musculation à haute intensité que vous ne courir», dit Harold Gibbons, un entraîneur à Mark Fisher de remise en forme à New York, et le directeur État de New York de la National Strength and Conditioning Association.

La plupart des gens ne réalisent pas cela, cependant. Voilà souvent parce que le nombre de calories que vous avez dit que vous venez de graver est généralement estimée à partir du Compendium des activités physiques, qui calcule l’énergie dépensée par le métabolisme aérobie.

Qui fonctionne bien pour faible à l’exercice d’intensité moyenne, mais pas aussi bien pour les activités à plus forte intensité qui reposent sur le métabolisme anaérobie.

En fait, lorsque des chercheurs de l’University of Southern Maine ont utilisé une méthode plus avancée pour estimer la dépense d’énergie pendant l’exercice, ils ont constaté que la formation de poids brûle jusqu’à 71 pour cent plus de calories que le pensait initialement. Ce qui suggère que une séance d’entraînement de circuit au rythme rapide brûle autant de calories que la course à 6 minutes par mile rythme.

Source pour muscles ces bras avec des exercices : http://blog.moncoach.com/exercices/exercices-bras/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s